L’US Amalou se ressaisit

Partager

l L’US Amalou, une équipe sociétaire du championnat du préhonneur de la wilaya de Béjaïa, dans le cadre de la 13e journée, a laborieusement battu l’US Adékar par un score étriqué de 2 – 1.

L’équipe amaloucienne a été mise au vert pendant quelques années pour manque de moyens financiers et absence de terrain ce qui l’a vouée à l’errance, ne laissant en lice que les petites catégories.

Cette saison, après avoir réceptionné un terrain construit au chef-lieu de la commune d’Amalou en un temps record de trois ans, elle est revenue à la compétition mais avec un retard dans les formalités d’usage qui ne leur a guère permis une préparation adéquate d’intersaison.

« On a n’a pas fait une bonne préparation à l’intersaison ; nous manquons de moyens pour monter une grande équipe sur laquelle compter, donc cette saison nous jouons sans objectif ce qui explique notre position au classement comme lanterne rouge et notre élimination précoce en Coupe de wilaya », dira Bachir Bouchenna 1er vice-président.

En effet, l’US Amalou a été éliminée par l’US Adékar en coupe de wilaya, et ce qui est encore plus surprenant,c’est que même son parcours en championnat est peu enviable, occupant la dernière place découlant des résultats catastrophiques enregistrés jusque-là, soient 2 victoires, 3 nuls et 8 défaites, avons-nous appris de notre interlocuteur.

Cette victoire était-elle vraiment un sursaut d’orgueil de la bande à Haddad ? L’avenir nous le dira !

L.Beddar

Partager