L’OTR mise sur la formation

Partager

La subvention municipale pour l’année 2008 est de 417 millions de centimes, qui s’ajoutent à la somme qui lui a été déjà allouée fin décembre, dans le cadre du budget supplémentaire, lequel s’élevait à 50 millions. Ce club, subventionné aussi par la DJS, dispose d’un stade au chef-lieu de la commune, doté de toutes les commodités nécessaires.

Une centaine de jeunes évoluant dans la section football sont repartis dans les différentes tranches d’âges. Les seniors évoluent dans la Régionale III. Les dirigeants ont opté cette année pour le prélèvement à partir des potentialités locales, et ne font plus appel à des joueurs venus d’autres communes. Une école de football assure la formation de 60 jeunes.

Le club comprend également des sections d’arts martiaux, karaté, judo, vo vietnam ainsi qu’une section de handball.

Quelque 360 jeunes, dont un certain nombre de filles, ont donc le loisir de pratiquer régulièrement le sport de leur choix dans les différentes structures du club.

Concernant le football, l’ambition des dirigeants est d’accéder au palier supérieur, la Régionale II. Ils misent sur la formation de la pépinière de jeunes lesquels tous rêvent d’être un jour des stars du ballon rond.

Partager