Quatre matches, quatre défaites…

Partager

Que se passe-t-il au club cher aux El Kseurois ? Les observateurs se le demandent effectivement. En effet, après une phase aller en apothéose les Olympiens ont terminée à la troisième place, tout juste derrière le leader, le CMB Thénia et le dauphin l’ES Ben Aknoun, les Olympiens ont tout perdu, depuis maintenant quatre match.

Depuis leur défaite contre la JSB Amizour chez ce dernier (1-0), le club a enregistré trois autres défaites, dont l’une à domicile devant la JS Ighil Ouazzoug (1-2), et une autre devant la JS M’chedallah (4-1). Vendredi dernier, les Olympiens ont laissé encore des plumes face au Hamzaouia de Aïn Bessam, qui l’a battu chez lui sur le score de deux buts à un.

Le but de Matous n’ayant pas suffi aux représentants de la wilaya de Béjaïa pour revenir ne serait-ce qu’avec un match nul.

Ainsi, avec la défaite de vendredi passé, l’OSEK risque de perdre sa troisième place, qui serait convoitée par pas mal d’équipes, qui espèrent toutefois un changement du système de compétition, avec pourquoi pas trois équipes qui accéderont au palier supérieur.

R. M.

Partager