Boulahia : “On se maintiendra”

Partager

Le capitaine de la JST estime que la victoire de jeudi dernier face à Béni Amrane permettra à son équipe d’envisager le maintien après une longue période de doute.

D.D.K. : Comment analysez-vous la rencontre face à Béni Amrane ?

l Boulahia : C’était très difficile. On voulait confirmer les bons résultats enregistrés lors des quatre dernières rencontres, ce qui fait que nous les joueurs, nous sommes entrés sur le terrain avec la ferme intention d’engranger les points de la victoire. On s’est dit, entre nous les joueurs, que malgré les problèmes qui sont venus altérer notre progression, nous nous maintiendrons.

D’aucuns pensent que la manière n’y était pas…

l Nous avons privilégié le résultat sur la qualité du jeu. En plus, nous étions amoindris par l’absence de quelques joueurs. Dans notre situation, il n’était pas question de trop se perdre dans les calculs. Produire du beau jeu et perdre ce n’est pas ce qui va nous permettre de nous maintenir. Le plus important pour nous était de gagner et peu importe la manière.

Votre prochaine sortie vous mènera à Tizi Ouzou face à l’US Kabylie. Comment appréhendez-vous ce match ?

l Ce sera difficile. L’USK qui occupe la dernière place au classement fera tout son possible pour glaner les trois points de la victoire. De notre côté, nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de détermination pour sortir avec le meilleur résultat possible afin d’aborder les prochaines rencontres en toute sérénité, car après l’USK, nous recevrons Sidi Daoud. C’est vous dire combien il est important pour nous de revenir avec un bon résultat de Tizi Ouzou.

Entretien réalisé Par Antar Boufatis

Partager