Cette accession à un cachet particulier

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous avez réussi votre pari de faire accéder l’USBA en Régionale III, un mot sur cette réussite ?ll Boukhelif : Je suis très heureux d’avoir réussi à atteindre cet objectif, on a bien travaillé pendant toute la saison, c’est une accession qu’on a méritée, toute la saison on est resté concentrer jusqu’à la fin, ce qui nous a permis de maîtriser la situation.

Comment avez-vous géré votre groupe pendant toute la saison ?ll Nous avons fait une très bonne préparation, ce qui nous a permis de prendre un bon départ durant la phase aller. Mon équipe a rencontré quelques difficultés, n’empêche qu’on a terminé champion d’hiver. Au retour, nous avons dominé toutes les équipes, mêmes celles qui jouaient l’accession à l’image de Hamadi, Benchoud et Zaâtra.

Cette accession est donc méritée ?ll Absolument, l’US Béni Amrane a prouvé que sa place n’est qu’en Division de wilaya.

Il y a eu cette défaite sur tapis vert face à Zaâtra ?ll C’est une faute administrative qui nous a coûté six points, malgré cela, nous sommes revenus très fort et on a terminé champion, avec 4 points d’avance sur nos poursuivants.

Que représente pour vous cette accession ?ll Cette accession m’a permis de prouver mes capacités et de confirmer les exploits réalisés avec le DRB Corso et le widad de Bordj Ménaïel deux fois de suite. Le résultat de cette saison a un cachet particulier parce qu’il constitue pour moi un résultat aussi important que l’accession du Widad en Régionale.

Qu’en est-il de votre avenir à Béni Amrane ?ll À l’heure où je vous parle je ne sais pas encore si je continuerais à être à la barre technique de l’USBA, je pense qu’il est temps pour moi de négocier avec les responsables, surtout que les sollicitations ne manquent pas.

Si l’on comprend bien, avec toutes ces offres que vous avez reçues, vous pensez quitter Béni Amrane ?ll Sincèrement je ne sais quoi vous répondre, il faut d’abord attendre ma future rencontre avec les dirigeants pour décider, et ce, même si j’avoue qu’il m’est difficile de tourner le dos à Béni Amrane.

Un dernier mot ?ll Notre accession est méritée vu le parcours de l’USBA tout au long de la saison, je dédie cette accession à ma mère que j’ai perdue, il y a de cela 20 jours, ainsi qu’à nos fidèles supporters et à tout le monde, je dirais merci.

Entretien réalisé par Yazid Boucebha

Partager