L’absence d’au moins 5 titulaires face au NAHD n’a pas été sans susciter de moults interrogations au sein des fans de la JSMB allant même jusqu’à évoquer un mouvement de grève qu’auraient déclenché les joueurs en question pour exiger leur dû.
Le coach des Vert et Rouge, Khezzar a démenti catégoriquement cette “rumeur” en affirmant que les concernés ont été délibérément ménagés en prévision des prochaines sorties, face à l’USM Blida et face à cette même formation du NAHD.
“Je rassure tout le monde qu’il n’y a aucun chantage de la part des joueurs”, a-t-il expliqué d’emblée, “Ghazi, légèrement blessé n’a pas été aligné par précaution. Belkhir, je l’ai moi-même dispensé pour saturation. Megati grippé, Deghiche qui revient d’une blessure a été incorporé en deuxième période. Pour ce qui de B. Chaouch, ce dernier a été retenu par des obligations familiales”, a-t-il encore ajouté.
Pour le technicien béjaoui, tous ces joueurs seront au rendez-vous, ce lundi face à l’USM Blida, une rencontre capitale pour le maintien définitive des camarades de Messali.
“Pour moi, une victoire est impérative pour aborder sous de meilleurs auspices notre demi-finale face au NAHD”, a conclu Khezzar. Toutefois, il nous a appris que la reprise des entraînements devait avoir lieu hier.
A. K.
