“Maintenant, on peut se concentrer sur la Coupe d’Afrique”

Partager

Le président de la JSK considère que son équipe n’a désormais besoin que d’un petit point face au NAHD pour se mettre définitivement le titre de champion en poche. Ce qui lui permettra alors de se concentrer sur la Ligue des champions.

La Dépêche de Kabylie : La ligue qui a maintenu la programmation, l’ES Sétif qui se défendait de ne pouvoir jouer son match, la JSK elle, a fait comme prévu le déplacement au stade de Sétif, quel commentaire faites-vous sur cette histoire ?

M. C. Hannachi : Pour nous, il n’y a pas d’histoire. Le match était prévu pour se jouer vendredi à 18 h et on a pris nos dispositions pour cela. D’ailleurs, on s’est présentés comme prévu au stade avant l’heure et les arbitres étaient là pour constater l’absence de l’adversaire. On a attendu le quart d’heure réglementaire et les arbitres en compagnie du commissaire du match ont mentionné cela sur le rapport.

Serrar persiste qu’il ne pouvait jouer ce match puisque son équipe ne devait prendre l’avion à partir de l’Egypte que hier (ndlr vendredi) vers 15 h…

Moi, je ne rentre pas dans les considérations des autres.

Un match est prévu, maintenant qu’il ne s’est pas joué, il y a une réglementation claire à appliquer. Mais nous, on aurait aimé jouer ce match, on a fait le déplacement pour cela, et Sétif, ce n’est pas à côté. C’est tout de même regrettable d’en arriver à cette situation qui n’est pas pour hisser le football algérien vers le haut.

Avec trois points de plus pour la JSK, c’est le titre définitivement en poche, n’est-ce pas ?

Il nous faut quand même encore au moins un point avec le NAHD. Mais d’ores et déjà, on peut dire qu’on pourra alors se concentrer sur la Ligue des champions.

Propos recueillis par D. C.

Partager