Les Aouis, Tchipalo, Iboud…en spectacle à Azazga

Partager

La rencontre entre dans le cadre des festivités organisées par l’APC pour célébrer le 28e anniversaire du printemps berbère. Plusieurs joueurs “emblématiques” des deux clubs respectifs sont attendus pour animer ce match de gala. La JSK sera représentée par les Mekbal, Aouis, Maghresi, Belahcen (chipalo) et autres Dries, Larbes Iboud.

Côté JSA, on citera les noms de Sadmi, Hadj Saïd, Keman, Mancef, Sahouli, Djenad, Messoud, Meziani, Zarouki, Taïri.

Des joueurs qui ont marqué l’histoire du club et qui vont rechausser les crampons à l’occasion de cette empoignade qui s’annonce excitante. Il est clair que les amateurs de la balle ronde de la région ne vont pas rater une telle opportunité pour voir à l’œuvre toute cette pléiade de joueurs qui ont marqué leur temps et qui n’ont pas perdu de leur technicité malgré l’âge. Chipalo a toujours en tous cas sa technique de dribbles qui ont toujours dérouté, le temps du fameux jumbo-jet, ses adversaires qui souffraient le martyr devant lui. Les gradins du vieux stade “Boukersi Lounès” d’Azazga risquent bien de s’avérer en effet exigus pour contenir la grande foule qui les envahira à coup sûr. Da Makhlouf Ouchallal, un vieux supporter de la JSA de plus de 70 ans ne ratera ce rendez-vous pour rien au monde, lui qui a le foot et plus spécialement son club de toujours dans les veines, à tel point qu’il ne manque que par force majeure les sorties des Rouge et Noir en championnat. D’ailleurs, les vétérans qui vont prendre part à la rencontre de cet après-midi tiennent à lui rendre hommage pour sa fidélité à la JSA. Da Makhlouf et tous les mordus du beau football qui viendront assister à ce match ne regretteront certainement pas, en tous cas leur déplacement, le spectacle étant assuré.

Il est à noter en outre que la localité d’Azazga a vécu tout au long de la semaine écoulée au rythme de plusieurs autres activités entrant dans le même cadre de célébration du 20 avril. Les festivités ont débuté dimanche dernier.

M. O. B.

Partager