Braham Chaouch : “Tout est rentré dans l’ordre”

Partager

Après une absence d’une semaine, Braham Chaouch est réapparu hier. L’attaquant béjaoui, qui a alimenté l’actualité du club ces derniers jours, a repris les entraînements dans la matinée d’hier.

Appelé à s’exprimer pour la première fois sur les véritables raisons de cette “éclipse”, le meilleur buteur des Vert et Rouge affirme qu’il a été retenu pour des obligations familiales. “A présent tout est rentré dans l’ordre, la preuve c’est que je suis là avec le groupe”, a-t-il précisé. Pour ce qui est du problème financier qui a été grandement évoqué durant son absence, l’ex-mouloudéen dit avoir reçu des garanties du président Tiab.

“Mon absence n’est pas liée directement au problème financier mais disons que je ne suis pas encore régularisé.

Le président m’a appelé et m’a donné sa parole. Je lui fais confiance”, a-t-il ajouté.

Abordant les prochaines sorties de sa formation contre respectivement l’USM Blida en championnat ce lundi, le Nahd en coupe le vendredi, Braham Chaouch estime que le coach pourrait compter sur lui. “Je ne saurai quelle serait ma forme physique d’ici le match de lundi face à l’USMB mais une chose est sûre : le coach pourrait compter sur moi face au NAHD”, a-t-il conclu.

Voilà en somme un dévouement heureux pour le cas B. Chaouch, et ce, à la grande joie des milliers de fans.

Amine Kaci

Partager