Une victoire importante pour les Vert et Blanc

Partager

l La jeunesse sportive baladiate Amizour, et pour le compte du déroulement de la 26e journée du championnat de la Régionale II, groupe A, a réussi l’essentiel, à savoir les trois points de la victoire devant son invité du jour, les communaux de Tizi Ouzou, l’emportant sur le score de deux buts à un.

Une victoire qui vient à point nommé pour les camarades de Mohamed Meslem dans la mesure où ça leur permettra de souffler un peu et de voir plus clair pour la suite du parcours où il ne reste que quatre rencontres à disputer.

Une victoire qui permet aux Amizourois de franchir un grand pas vers le maintien dans ce palier.

Avec la défaite de Aïn Bessam en déplacement face au MB Bouira et de l’ASC El Hachimia devant la lanterne rouge, la JS M’chedallah, les hommes du président Benouaret peuvent désormais entrevoir les matchs restant avec beaucoup plus de sérénité.

Toutefois, il reste encore deux matchs à domicile, qu’il faudrait coûte que coûte gagner pour se mettre définitivement à l’abri de toute mauvaise surprise, ceci même si lors de la prochaine journée, les Amizourois, qui évolueront encore à domicile, auront à en découdre avec le dauphin du groupe, l’ES Ben Aknoun en l’occurrence, soit une équipe difficile à manier.

R. M.

Partager