Les Olympiens se rebiffent

Partager

Après quatre défaites de suite, l’OIympique sportif d’El Kseur n’a pas raté l’occasion de la venue des littoraux de Tichy qui alternent le bon et le moins bon, pour remporter une victoire importante pour la suite.

Il faut le dire, les hommes de Touati voulaient la victoire, pour dire que les quatre derniers résultats ne sont dus qu’à un passage à vide, et comme un accident de parcours. Quant aux littoraux, ils continuent à être fragiles à l’extérieur en concédant leur énième défaite de la saison. Une rencontre qui a été très disputée entre les deux teams et où c’était le plus volontaire qui a remporté le gain du match, qui lui permet d’entrevoir la suite sous de meilleurs auspices.

Les Olympiens voulant terminer dans le peloton de tête sont obligés de confirmer lors des prochaines journées où ils auront à effectuer deux sorties risquées, face respectivement au MCB (27e journée) et le CRBTO (29e) alors qu’ils recevront la JSB (28e) et le leader du groupe, le CMBT (30e). De toutes les façons, ils sont plus que décidés à se surpasser afin de récolter le maximum de points, histoire de terminer le championnat en beauté.

R. M.

Partager