Après la défaite subie il y a de cela une dizaine de jours face au MC Bouira chez ce dernier, qui a mis fin à une bonne série de six matchs sans la moindre défaite, les Banlieusards se sont rachetés de plus belle en l’emportant sur le score de trois buts à zéro. Les Banlieusards, voulant à tout prix prendre de l’ascendant sur leurs vis-à-vis, ont acculé ce dernier dans ses derniers retranchements, ce qui leur a permis de remporter une victoire bonne pour le moral, surtout que la dernière défaite en déplacement devant Bouira, une équipe qui n’a rien d’un foudre de guerre a laissé en quelque sorte des traces d’amertume chez les joueurs qui voulaient certainement confirmé leur bonne série acquise depuis la 18e journée avec même des victoires à l’extérieur contre la JRA Zaâtra et l’OS El Kseur. En tout état de cause, c’est une victoire qui va faire assurément du bien à la bande de Benmouhoub et qui peut entrevoir la suite avec un bien meilleur moral.
R. M
