l A l’occasion de la célébration du 63ème anniversaire des tragiques évènements du 8 Mai 54 et dans son programme la Maison de jeunes de Kherrata s’attèle tambour battant ces derniers jours pour l’organisation d’un concours au profit de tous les amoureux de la pêche.
En effet, des avis ont été affichés dans tous les coins de la ville et un registre d’inscription a été ouvert au niveau du point d’information de la dite structure.
D’après les organisateurs, ce concours se déroulera le 1er mai prochain au niveau du barrage Ighil – Henda. “Tous les moyens seront mis à la disposition des participants et les vainqueurs seront récompensés par de beaux cadeaux”, nous dit-on.
Smaïl Chenouf
Revêtement des ruelles
l Au grand bonheur des citoyens de la commune de Kherrata, les ruelles et les artères principales du centre-ville ont connu ces derniers jours des travaux de revêtement en béton bitumineux.
“Cette opération, nous dit-on, touchera également la route menant vers la cité 75 Logts ainsi que les cités 126 Logts et la cité EPLF”.
Ces réalisations une fois achevées feront certainement plaisir à la population locale, laquelle il est vrai a souffert le martyr de la situation de délabrement dans lequel se trouvaient les routes de la ville.
Les Kherratis doivent en effet pousser un grand “Ouf !” de soulagement, car ils peuvent circuler actuellement avec beaucoup moins de désagréments. En somme, Kherrata à vraiment une fière allure.
S. C.
