Accosté juste après la fin du match MOB-MSPB (1-0) disputé avant-hier, au stade Opow, le sympathique Sihadj a bien voulu répondre à nos questions. Ecoutons-le :
La Dépêche de Kabylie : D’abord, vos impressions sur cette victoire acquise vendredi aux dépens du MSPB ?
S. Sihadj : C’est une victoire importante pour la suite du championnat. Nous en voulions face à un prétendant à l’accession qui ne nous a guère facilité la tâche. Mais notre détermination et notre grande volonté d’y parvenir ont fait la différence. En outre, je dois avouer que notre public a joué un grand rôle pendant toute la partie en nous encourageant à fond. Au bout, nous lui avons offert un précieux succès pour le combler de bonheur et de joie.
Vous concernant, vous n’avez pas joué toute la rencontre. Peut-on en connaître les raisons ?
Tout simplement parce que j’étais blessé aux adducteurs. Mais, comme on devait jouer contre mon ex-équipe pour laquelle j’ai signé en début de saison, j’ai alors demandé à mon coach de m’aligner dès le début de la rencontre. J’estime aussi que nous avons prouvé que nous n’étions guère perturbés par cette affaire de tentative de corruption et cette rumeur inhérente à une quelconque histoire d’arrangement du résultat du match. Nous étions restés concentrés sur notre sujet car, l’avenir du MOB dans cette division en dépendait en grande partie surtout qu’on évoluait à domicile.
Justement, êtes-vous optimiste pour la suite ?
Eh oui, je peux dire que le maintien est assuré à 80% puisque nous devançons, à présent, le NARB Réghaïa de 7 points en attendant de l’affronter chez lui lors de la prochaine journée. En tout cas, je pense que le plus dur est passé aujourd’hui mais nous n’en resterons pas là, on doit continuer à nous battre jusqu’au bout.
Propos recueillis par B. Ouari
