Ifri Oumegdoul remporte le trophée

Partager

Le tournoi de football organisé par un groupe de personnes en hommage au défunt Kaïs Slimane, son père Amar et Tebaâ Ghani décédés il y a une année a pris fin avant-hier vendredi au stade d’Azemour Oumerien. La finale a opposé les deux équipes Ifri Oumegdoul et Megdoul. La première période s’est achevée sur le score de parité de 0 à 0.

De retour des vestiaires, les camarades de Kaïs Farid ont ouvert le score par l’entremise de Kaïs Rabah d’un tir à ras-de-terre dans la surface de réparation à la 61’. 15 minutes plus tard, les capés de Koulougli parviennent à doubler la mise par Kaïdi Smaïl à la 77’. Le reste de la partie n’a rien changé au score qui est resté

2 à 0 en faveur de l’équipe d’Ifri Oumegdoul. Des coupes et des médailles ont été remises aux vainqueurs, aux vaincus ainsi qu’aux membres des familles des défunts. Pour rappel, ce tournoi a regroupé 8 équipes issues de la commune de Tirmitine, entre autre Smaïl Oukaci, Bihallal, Zerouda.

Cette festivité sportive fut une totale réussite, et ce selon l’un des membres du comité d’organisation Koulougli Mourad qui a déclaré : “Cela a été une totale réussite, et on est satisfait du déroulement de ce tournoi-hommage, dans les meilleures conditions avec un total fair play aussi bien des supporters, que des joueurs” et d’ajouter : “Nous tenons à remercier l’APC pour sa contribution, ainsi que tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin”.

Amazigh Omar

Partager