CRB Mekla : une fin de saison sous le signe de l’incertitude

Partager

“La direction du club annonce son départ pour le mois de juin. Cette décision a été prise dans une réunion de la section. Des élections seront organisées cet été et les futurs dirigeants du club auront tout leur temps pour bâtir une équipe en prévision de la saison prochaine”, écrivent les dirigeants dans leur communiqué.

Ainsi donc, le président Fahim Saï et son équipe quitteront leurs fonctions à la fin de la saison sans avoir réussi à atteindre l’objectif qu’ils s’étaient fixé d’emboîter le pas à Ouaguenoun et Irdjen qui avalent brillamment gagné le droit d’évoluer en Régionale la saison dernière.

“Je lance un appel à tous ceux qui sont en mesure d’aider le club. Ils sont les bienvenus, les portes leur sont grandes ouvertes. Nous ne sommes pas une secte ou un clan. Un mois nous sépare de la fin de notre mandat et nous comptons l’honorer jusqu’au bout”, dit le président de section qui, par la même occasion, donne rendez-vous à ceux qu’il appelle les “spéculateurs” pour le mois de juin prochain afin qu’ils se présentent à l’assemblée générale élective que la direction organisera après la présentation du bilan de ses quatre années de mandat. “Nous avons résisté aux insultes et aux fortes pressions. Les gens qui veulent être dans ce club n’ont qu’à patienter un mois encore.

Il y aura une assemblée générale élective, mais j’ai bien peur que le jour “j” tout le monde se cache comme on a pris l’habitude de voir.” La direction actuelle précise, par le biais de ce communiqué, qu’elle ne compte pas se présenter pour un autre mandat. On rappelle qu’à l’issue de la 15e journée du championnat, le CRB Mekla, qui a empoché le gain de la partie qui devait l’opposer à l’ES Nath Irathen en raison du forfait de ce dernier, occupe la troisième place avec 25 points, derrière l’ES Sikh Oumeddour, le leader, qui compte 33 points, et la JS Ath Yahia Moussa, le dauphin, avec 28 points.

C’est dire donc que le CRBM a pratiquement consommé ses chances d’accession puisque le leader n’a plus besoin que d’une victoire pour accéder en Régionale III.

Antar Boufatis

Partager