Khezzar : “Qu’on me paye d’abord”

Partager

“C’était pour moi un ultime recours. Je me suis montré plus que patient, j’ai eu plusieurs discussions avec la direction mais ne voyant rien venir, j’ai été contraint d’agir après avoir assuré le maintien de l’équipe en division Une”, voilà, en substance ce qu’a déclaré le coach des Vert et Rouge.

Toutefois ce dernier se dit disposé à servir encore le club dans le cas où la direction décide de le régulariser. “Pour moi c’est simple : Je veux qu’on me paye cela fait plus de sept mois que je suis dans l’attente. Cela ne peut plus durer. Je tiens à préciser aussi que je suis l’entraîneur le moins bien payé en division Une et ce que je dois percevoir pour toute la saison c’est ce qu’a perçu le Français Cvetkovic en deux mois”. Khezzar qui affirme avoir été appelé par les officiels du club, lui demandant de reprendre du service veut “du concret”.

Jusqu’à hier, il était toujours chez lui à Constantine et la direction du club était injoignable. Les fans de leur côté ne veulent aucunement savoir qui a raison ou qui a tort ? Pour eux la sérénité doit être de mise pour permettre au club de jouer la finale face au WAT prévue à Blida, le 29 mai avec les meilleurs atouts possible “ce n’est pas tous les jours que l’on joue une finale de Coupe d’Algérie, notamment la JSMB. C’est une finale historique pour nous : Il faut remporter ce trophée, la direction doit se surpasser pour cela” déclarent à l’unisson, les meilleurs des fans.

Tiab va-t-il rappeler Khezzar pour une coopération beaucoup plus concrète ? Ou se passera-t-il de ses services pour la suite du championnat et la finale de la Coupe d’Algérie ? Impossible de répondre à ces deux questions à présent mais le plus important est de mettre l’intérêt de la JSMB avant toute autre décision entreprise la direction.

Amine Kaci

Partager