Net et sans bavures !

Partager

La jeunesse sportive de Tichy et pour le compte du déroulement de la 28e journée qui s’est jouée jeudi passé, a accueilli le MC Bouira dans une rencontre de rachat pour les capés de Abdenour Khouchène.

Ce qu’ils ont réussi à avoir avec un score sans appel de trois buts à un. Ainsi, après les résultats en dents de scie, voilà que les coéquipiers du gardien des Littoraux, Ariche, ont réussi à planter trois banderilles à leur invité du jour, lequel n’a pu résister à la furia des Mersel Yacine et consorts qui avaient mis de la volonté pour parvenir à se défaire de leur invité du jour. La victoire de jeudi dernier est venue au bon moment pour les gars du littoral de Béjaïa pour assurer définitivement leur maintien dans le groupe. Ils ont encore deux matchs et ils vont assurément faire tout pour terminer le championnat à la meilleure place possible. En tous les cas, ils en ont les moyens.

Abdenour, Khouchène (entraîneur JS Tichy)

“Aujourd’hui mon équipe a joué avec une plus grande détermination et une certaine volonté, ce qui nous a permis de marquer trois buts et empocher les trois points de la victoire. Désormais, le meilleur est à venir”.

Partager