Une consécration que les poulains du président Hadad se sont offerts, et ce à trois journées du baisser de rideau du championnat, sous la houlette du coach Mohamed Bouakouk lequel signe pour l’occasion sa neuvième accession en tant qu’entraîneur.
Il faut dire que les littoraux qui avaient réalisé, durant l’exercice précédent, un bon parcours n’ont ménagé aucun effort, pour être encore meilleurs, en se montrant intraitables depuis le début de saison, ce qui leur a valu d’ailleurs de mener le bal en tête du classement pendant une grande partie du championnat.
Renfermant un effectif très riche composé de joueurs d’expérience, nombreux parmi eux ont évolué dans un niveau supérieur, l’ES Azeffoun n’a pas raté son challenge en concrétisant le rêve de toute la population locale qui doit être très fière de son équipe.
Parmi les ingrédients qui ont contribué à cette réussite, la bonne prise en charge dont ont bénéficié les joueurs tout au long de la saison, elle est même pour beaucoup dans l’accession historique de cette formation de l’ESA au palier supérieur.
Une accession décrochée haut la main devant des adversaires plus expérimentés et plus aguerris, ce qui ajoute au mérite des camarades de Benkaci qui ont réussi à surclasser tout ce beau monde.
S. Klari
Ils sont champions
Belkaid, Mohelbi, Ousmail, Toubal, Benkaci (Ex-JS Azazga), Dahoumane, Farssi (Ex-Hassi R’Mel), Saihi (Ex-RC Boumerdes) Katchou (Ex-US Ain Benian), Sadouki et Sebata (Ex-Sahoula), Zerouali (Ex-US Dellys), Khoumri (Ex-ES Tigzirt), Aridj, Haddouche, Berichi, Boudjmia, Selou, Nait Kaci, Benchikh, Beloucif, Sahel, Kehane, Rehab, Morsli (ES Azzefoun)
Entraîneur : Mohamed Bouakouk