Le stade Larbi Touati d’Amizour sera encore une fois, le théâtre d’une rencontre assez intéressante à suivre et qui mettra aux prises la Jeunesse sportive baladiate Amizour et l’Etoile sportive de Baghlia dans une rencontre très importante pour les capés de Akli Bekka, le nouveau coach des Vert et Blanc.
En effet, ces derniers, qui sont classés actuellement 13e ex-æquo avec la JS M’chedallah et l’ASC El Hachimia à 29 points chacun et à deux points du dernier, Aïn Bessam, n’ont d’autres choix que d’empocher les trois points de la victoire qui leur permettra de prendre une certaine option pour le maintien, surtout que dans le même temps, tout comme les Maillotins (JSMC) et les Hamzaouia (HCAB) évolueront à l’extérieur et pourraient laisser des plumes face à leur adversaire. Les camarades de Lyès Youbi auront une occasion de prendre le large sur ces deux équipes.
Pour cela, ils devraient sortir le grand jeu afin de ne pas se faire piéger par les visiteus qui ne viendront pas pour leur offrir de cadeaux.
Ainsi, la seule et unique manière pour vaincre est de ne pas sous-estimer l’adversaire et de rester concentrés pendant les 90 minutes réglementaires. A voir la volonté qui anime les hommes de Benouaret, lorsqu’ils évoluent à domicile, on peut d’ores et déjà dire qu’ils ne cédernont aucun point pour leur invité du jour.
R. M.
