» Je suis Canari pour une autre saison  »

Partager

Le meneur de jeu de la JSK Oladikpikou Wassiou, qui sera pour rappel, en fin de contrat juin prochain, se dit prêt à rempiler pour une autre saison avec le club kabyle. Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier, l’international béninois, revient sur l’élimination de son équipe en Ligue des champions et s’exprime entre autres sur son avenir professionnel.

D. D. K : Un mot d’abord sur cette élimination en Ligue des champions. Vous devez être certainement encore très déçus ?

D. W : Tout a fait. La formation de Coton n’était pas supérieure. Vendredi, on a réussi à inscrire un but d’entrée de jeu et on avait la possibilité d’en rajouter beaucoup d’autres. Malheureusement la réussite, n’était pas au rendez-vous et je crois qu’il y a vraiment matière à frustration aussi bien pour nous que pour nos supporters. Maintenant nous avons la coupe de la CAF qui sera pour nous l’occasion de nous racheter.

Justement dans cette coupe de la CAF, vous allez devoir affronter les Astres de Douala, un autre club camerounais. Qu’en pensez-vous ?

Oui, ce sera effectivement le cas, mais je pense que nous sommes en mesure de battre cette équipe et que nous avons les moyens d’aller aux poules.

Après notre élimination en Ligue des champions nous allons tout faire pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Ce lundi, vous allez accueillir le CRB pour le compte du championnat national. Ce sera certainement une occasion pour fêter enfin votre titre de champion avec vos supporters…

Vous savez, on aurait vraiment voulu fêter ce titre avec une qualification aux poules de la Ligue des champions mais malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Cela dit, la fête aura lieu, mais elle ne sera pas totale, car il est difficile pour nous de digérer dans un aussi court laps de temps l’élimination de vendredi face à Coton Sport.

Après cette rencontre, ce sera certainement les vacances pour vous …

Oui normalement après ce match, je me rendrais chez moi au Bénin pour passer des vacances en famille.

Etes-vous déjà fixé sur votre avenir, vous qui êtes en fin de contrat avec la JSK ?

Non, pour le moment j’avoue que je n’ai encore rien décidé. Je verrai tout ça avec mon manager à tête reposée. Mais je pense que je serai partant pour une autre saison avec la JSK.

C ’est vrai que je n’ai pas encore discuté avec le président, cependant dans ma tête c’est déjà clair. Je n’ai pas beaucoup joué cette saison à la JSK, donc le mieux pour moi est de rempiler afin de rebondir.

Ce sera un tremplin pour moi afin de décrocher un contrat à l’étranger.

Entretien réalisé par S.Klari

Partager