Chaouchi avec des béquilles et Abdeslam en tenue de ville

Partager

l La JSK a joué hier sans deux de ses joueurs titulaires. Il s’agit du capitaine Cherif Abdeslam et du gardien Chaouchi.

Le premier souffre d’une blessure à l’épaule et le second a été touché au pied.

D’ailleurs Chaouchi qui a tenu à assister au match s’est présenté hier avec des béquilles.

Et de 16 pour Hemani

l En inscrivant l’unique but de son équipe hier face au CRB, Nabil Hemani qui a hérité pour l’occasion du brassard de capitaine porte son capital à 16 buts, ce qui le place à la tête de meilleur buteur du championnat.

L’attaquant kabyle se dirige droit pour un sacre personnel à une journée de la fin, puisque son dauphin Hamidi du MC Saida compte deux réalisations de moins.

Ruée sur les maillots à la fin du match

l Malgré la présence en force des éléments du service d’ordres, beaucoup d’inconditionnels de la JSK ont réussi à pénétrer sur le terrain au coup de sifflet final.

Tout le monde voulait avoir son maillot et malheureusement ils étaient juste une dizaine à avoir cette chance alors que d’autres ont eu l’opportunité de s’offrir un maillot avant le coup d’envoi puisque les joueurs de la JSK qui arboraient des maillots blancs sur leur tenue ont tenu à les balancer dans les gradins.

A. C.

Partager