Inhumation de l’étudiant retrouvé mort à Boukhalfa

Partager

C’est au début de l’après-midi de ce lundi que la dépouille mortelle du jeune B. S., étudiant en deuxième année, retrouvé mort à la cité universitaire de Boukhalfa située sur les hauteurs de Tizi-Gheniff, suivie d’un long cortège funèbre constitué de plusieurs voitures et de pas moins de quatre bus bondés de ses camarades qui ont tenu à l’accompagner de la morgue de l’hôpital “Nédir” de Tizi-Ouzou jusqu’à sa dernière demeure.

Au demeurant, aussitôt connue, la mort du jeune B. S., âgé à peine de vingt et un ans, étudiant en sciences juridiques, avait été un grand émoi au sein de la population locale, d’autant plus que son père, transporteur est très estimé, alors que le défunt quant à lui, bien que très réservé, jouissait également de la même estime parmi les jeunes de son village, du lycée ou de l’université.

En enregistrant encore un énième suicide et le premier cas de l’année 2008, la localité de Tizi-Gheniff ne semble pas prête à sortir de cette situation d’autant plus qu’elle enregistre pas moins de deux suicides chaque année et cela depuis près d’une trentaine d’années.

Partager