Un gala en l’honneur des champions

Partager

A cet effet, nous avons appris qu’en plus de la réception que donnera le wali de Tizi Ouzou ce samedi au niveau de l’hôtel Amraoua en l’honneur des champions d’Algérie, un gala non stop sera également organisé par le comité des supporters en collaboration avec le comité des étudiants de l’université de Tizi Ouzou.

Ce gala auquel prendront part plusieurs chanteurs est prévu pour mardi prochain au niveau du stade de la cité universitaire de l’Habitat.  » Un gala non stop sera organisé ce mardi 20 mai par le comité des supporters en collaboration avec le comité des étudiants de l’université de Tizi Ouzou pour fêter le quatorzième titre de champion d’Algérie décroché par la JSK.

Nous avons choisi l’Habitat pour abriter cette fête. Nous sommes en contact avec plusieurs chanteurs pour animer le gala et j’espère que ce sera une occasion pour que tous les amoureux de la JSK soient au rendez-vous afin de fêter comme il se doit la consécration de l’équipe  » nous a confié hier le président du comité des supporters de la JSK Kader Lazri.

C’est dire que ce mardi, ils seront certainement très nombreux, les amoureux de la JSK à venir des quatre coins de la ville afin de savourer et fêter ce quatorzième titre de champion d’Algérie. Une consécration qui fait de la JSK, de très loin, le club le plus titré du pays.

Reprise des entraînements ce samedi

En prévision du match, comptant pour la dernière journée du championnat, prévue pour lundi prochain face au CABBA, les Canaris vont reprendre les entraînements ce samedi au stade de Tizi Ouzou. A l’issue de cette ultime rencontre -simple formalité- face aux Criquets jaunes, tous les joueurs auront droit, à l’instar de certains de leurs camarades qui ont été déjà libérés depuis le dernier match face au CRB, a un mois de vacances.

Stage de deux semaines à Rabat

Contrairement aux années précédentes où les Canaris avaient l’habitude d’effectuer leur stage d’intersaison en France, plus précisément à Saint-Etienne, cette année, ces derniers ont opté pour une autre destination.

En effet, la direction du club kabyle a jeté son dévolu sur la ville marocaine de Rabat où les camarades de Abdeslam devront effectuer un stage de deux semaines.

Les Jaune et Vert qui auront droit à un mois de repos, devront d’abord reprendre le travail à Tizi Ouzou, avant de s’envoler, une semaine après, à destination du royaume chérifien où ils auront à peaufiner leur préparation d’intersaison, en prévision du nouvel exercice, notamment la double confrontation qui les attend en coupe de la CAF pour le compte du dernier tour qualificatif aux poules de cette compétition, prévue pour la première quinzaine de juillet.

Et ce contre un adversaire qui sera connu ce samedi à l’issue du tirage au sort qui aura lieu à Yaoundé (Cameroun.)

S. Klari

Partager