OC Azazga, l’heure de vérité

Partager

L’heure de vérité est arrivée pour l’OC Azazga qui jouera demain à Aïn Benian le match de sa survie dans la Division régionale 1, devant la formation locale, à l’occasion de la 30e et dernière journée du championnat.

En effet, les Cheurfaouis n’ont d’autre choix que de l’emporter pour espérer figurer parmi les sociétaires de ce palier la saison prochaine. Tout autre résultat pourrait leur être fatal. Conscients, les capés de l’entraîneur Hamici, sont déterminés à relever le défi. Aït Ameur and Co affichaient un bon état d’esprit et semblaient confiants tout au long de cette semaine quant à l’issue de cette rencontre qu’on peut considérer tout simplement comme le match de la saison du club azazgui. Il faut dire, cependant, que la tâche de l’OCA risque de s’avérer compliquée sachant qu’il aura en face une équipe qui elle aussi n’a pas assuré complètement le maintien. Pourtant, les Cheurfaouis sont dos au mur et doivent absolument empocher les trois points de l’empoignade, sinon bonjour les dégâts.

Une forte prime en cas de victoire

Afin de motiver ses joueurs par cette rencontre capitale face à Aïn Benian, la direction de l’OCA aura promis, apprend-on, une forte prime en cas de victoire, laquelle sera synonyme de maintien dans la Régionale 1. Ainsi, croit-on savoir, Aït Ameur et ses camarades, s’ils parviennent à relever ce défi en engrangeant les trois points, auront droit à une prime conséquente estimée à 5 millions de centimes chacun. Il faut dire que c’est toute la famille cheurfaouie qui s’est mobilisée pour sauver le club de la relégation.

M. O. B.

Partager