Pour un tour d’honneur

Partager

Le stade Benalouache de Béjaïa abritera ce lundi après-midi une rencontre qui mettra aux prises les Banlieusards d’Ighil Ouazzoug à la JS Azazga.

Une rencontre qui sera assurément très disputée entre deux équipes qui ont réalisé un parcours mi-figue, mi-raisin.

Toutefois, pour les deux équipes, cette renconre de fin de saison n’aura aucune incidence sur leurs parcours puisqu’elles ne sont pas concernées par le maintien des deux équipes voudra terminer l’exercice 2007-2008 avec trois points supplémentaires. Une chose est sûre, même si c’est une rencontre de fin de saison, il n’en demeure pas moins qu’elle sera aprement disputée.

Ainsi, les locaux qui évolueront à domicile et devant leur public pourraient l’emporter, à condition de rester concentrés sur leur sujet et de jouer leur propre jeu, afin d’espérer venir à bout des visiteurs qui ne viendront pas en s’avouant vaincus d’avance, mais qui défendront leurs chances jusqu’à la dernière minute. Enfin, quel que soit le vainqueur, le fair-play doit être de mise.

R. M.

Partager