Ainsi, après avoir convaincu les Abdeslam, Oussalah, Wassiou et Berrefane, qui ont renouvelé leurs contrats la semaine dernière pour une saison avec la JSK, c’est au tour de Yacine Amaouche et de Lamara Douicher de leur emboîter le pas. En effet, le Sidi Aïchois et l’enfant de Beni Douala, qui ont été reçus par le président Hannachi au siège du club avant-hier, ont vite trouvé un terrain d’entente avec le boss des Canaris en paraphant un engagement d’une année supplémentaire chez les Jaune et Vert.
Un engagement prévisible pour ces deux joueurs qui ont réalisé un parcours plus qu’honorable cette saison en participant largement à la conquête du titre en plus de leur attachement aux couleurs du club. A ce propos, Lamara Douicher, que nous avons joint hier au téléphone, s’est dit ravi de repartir pour une autre saison avec son club de toujours.
« Effectivement, j’ai paraphé hier un contrat d’une année supplémentaire avec la JSK à l’issue de mon entrevue avec le président Hannachi avec lequel les choses se sont très bien passées. Il faut dire qu’à la JSK je me sens chez moi et je ne manque de rien et la signature d’un nouveau bail était prévisible. A vrai dire, cette signature était pour moi une simple formalité « . Ainsi, après le renouvellement des six joueurs cités, ce sera au tour de Rabie Meftah de leur emboîter le pas dès son retour du stage de l’équipe nationale. Il ne reste désormais que le buteur Nabil Hemani qui a confié à ses proches que son engagement pour un nouveau bail avec la JSK est acquis dans le cas où il ne parviendrait pas à décrocher un contrat à l’étranger, lequel reste d’ailleurs sa priorité en cette fin de saison. Concernant les nouvelles recrues, nombreux sont les joueurs convoités et qui ont donné leur accord de principe pour jouer à la JSK. On peut citer le trio international Seguer, Hamidi et Bouazza dont l’engagement officiel avec la JSK devrait intervenir en cette fin de semaine ou au plus tard après la dernière journée du championnat prévue lundi prochain. Il en sera de même pour le défenseur du NAHD, Boukria et de l’attaquant de l’USMB, Belaouad, qui ont déjà donné leur accord à la direction de la JSK et qui officialiseront leur engagement dans les tout prochains jours. Dans ce registre, le président Hannachi compte également d’autres éléments sur ses tablettes susceptibles de renforcer les Canaris la saison prochaine.
S. K.
