Fahem Ouslati : “Avant Chéraga, on doit battre Dréan”

Partager

La situation n’est pas pour autant dramatique, estime Fahem Ouslati : “Je suis optimiste. Notre équipe à les possibilités de gagner ces deux matches sur le terrain. Il faut y croire et jouer à fond”.

Toutefois, le milieu récupérateur des Crabes préfère gérer match par match. “Je pense qu’à présent on doit seulement se concentrer sur notre prochaine sortie face à Dréan.

On doit impérativement prendre les trois points, après on aura tout le temps de préparer le match de Chéraga. Beaucoup de choses pourraient changer d’ici là”.

Autrement dit, il faut attendre les résultats de la prochaine journée pour mieux voir. Au moment où les protégés de Belaribi donneront la réplique à Jijel à Dréan (à huis clos), les Algérois de Réghaïa joueront face au PAC. Reste à savoir si ce dernier jouera le jeu à fond face “au voisin”. “Pour nous, nous ne devons aucunement nous focaliser sur ce qui se passera dans les autres matches. Si nous voulons nous sauver, nous ne devons compter que sur nous-mêmes d’abord”, a encore déclaré l’ex-Canari qui revient de plus de plus à son meilleur niveau.

Auteur d’un début de championnat époustouflant, le portier d’eau des Béjaouis s’est vu freiner dans sa lancée par son expulsion face à l’ABS, en plus des différentes blessures dont il a été victime. Pour ce qui est de son avenir, il estime qu’il est encore tôt pour pouvoir se prononcer. “Le temps est au sauvetage du club”, a-t-il rétorqué même si au fond de lui il n’a pas caché le désir de jouer un challenge intéressant. “Si le MOB décide à jouer l’accession, je resterai”. On n’est pas encore là, mais il est clair que le marché est déjà ouvert et Ouslati qui n’a que 21 ans est déjà convoité par plusieurs clubs.

Amine Kaci

Partager