Les demi-finalistes connus

Partager

La deuxième édition du Tournoi international de futsal d’Akbou a débuté, avant-hier, avec le déroulement des matchs éliminatoires. Au terme des rencontres serrées, quatre équipes ont arraché leur qualification aux demi-finales.

Il s’agit du club organisateur, le CF Akbou qui a remporté les trois rencontres au programme dans le groupe A, face respectivement au CMO Bordeaux de France sur le score de deux buts à zéro (2 – 0), suivi par une large victoire face à l’Association Sportive féminine de Sousse (Tunisie) sur le score sans appel de 5 à 0 et puis face à l’Association Sportive de l’Evasion de Béjaïa, sur penalties (3 – 2) après que la rencontre s’est achevée sur le score de parité de deux buts partout (2 – 2). Le 2e club ayant arraché sa qualification dans le groupe A, c’est le CMO Brassens de Bordeaux, alors que dans le groupe B, il y a le club marocain Ifri El-Atlas et la Jeunesse sportive de Lille (JSL/France).

Les demi-finales auront lieux aujourd’hui, mercredi, à la salle OMS d’Akbou. La première rencontre des demi-finales mettra aux prises Ifri El-Atlas (Maroc) au CMO Brassens de Bordeaux (France) à partir de 15h, alors que la deuxième opposera le Club Football Akbou (CFA/Algérie) au club français de la JS Lille, et ce sera à partir de 16h00. Notons que les responsables du CF Akbou (Club organisateur) ont remis des attestations de participation aux clubs éliminés lundi passé, entre autres, l’ESF Amizour, l’APDSF de Sétif et l’évasion de Béjaïa.

Rahib M.

Partager