Le wali de Tizi Ouzou organise aujourd’hui une réception en l’honneur de l’équipe de la JSK, championne d’Algérie, à partir de 16h30 au niveau de l’hôtel Amraoua.
Cette réception à laquelle prendront part l’ensemble des joueurs, staff technique et dirigeants de la JSK, sera également rehaussée, selon le président Hannachi par la présence des anciens joueurs et des industriels qui ont aidé le club tout au long de la saison.
“Je profite de l’occasion de cette réception qu’organise ce samedi le wali en l’honneur de la JSK pour faire appel à l’ensemble des anciens joueurs de la JSK et à tous les industriels qui nous ont aidé tout au long de la saison pour honorer de leur présence cette cérémonie”, déclarait Hannachi hier matin sur les ondes de la Chaîne II. Ainsi, les festivités pour la consécration de la JSK se succèdent les unes après les autres.
En effet, après le grandiose gala organisé mardi dernier par le comité des supporters et qui avait drainé des milliers de fans jusqu’à une heure tardive, c’est au tour du wali de Tizi Ouzou de récompenser les champions d’Algérie par cette cérémonie organisée à l’hôtel Amraoua.
A. C.