La JSK avec six juniors face au CABBA

Partager

Pour cette séance de reprise le coach Saib s’est contenté de se présenter au stade. Il était hier en tenue de ville et a suivi cette séance à partir de la main courante en compagnie du capitaine Abdeslam.

Les kabyles qui auront à effectuer une ultime séance ce matin sur le terrain du 1er Novembre, vont rallier dans la journée la ville de Bordj Bou Arréridj où ils auront à en découdre demain après midi avec les Criquets jaunes locaux, condamnés à vaincre pour se maintenir parmi l’élite. Pour ce déplacement, Moussa Saib qui a regagné avant hier le pays en provenance de la France où il avait pris part, en compagnie des ses anciens coéquipiers de l’EN, a l’image de Drid, Megharia, Bouiche Tasfaout, Hadj Adlane et autres Belatoui à un tournoi de football en salle organisé à Marseille, a convoqué six juniors pour combler l’absence de certains titulaires, tels Chaouchi, Abdeslam, Douicher, Meftah, Coulibaly, Demba, pour ne citer que ceux-là, qui avaient été, pour rappel, libérés pour un mois de vacances au lendemain du match face au CRB.

Il s’agit des défenseurs Chetouane, Benhocine et Chebbah et des milieux de terrain Ait Hocine, Maoudji et Lamhen. Ces derniers seront encadrés bien évidemment par les Mazari, Berrefane, Medour, Sadi, Hamouda, Ait Kaci, Khedis, Derrag et autres Saibi.

Cette rencontre qui ne sera d’aucun enjeu pour les camarades de Derrag constituera par contre une bonne aubaine au staff technique de voir à l’oeuvre ces jeunes talents du club, dont certains parmi eux ont eu déjà la chance de jouer cette saison avec l’équipe fanion à l’image de Sadi, Medour, Ait Hocine et autre Lamhen appelés à reprendre le flambeau dans un proche avenir.

S.Klari

Partager