Bouchara motive ses joueurs avant Cheraga

Partager

Dans le but de réunir les meilleurs atouts possibles avant la rencontre décisive de ce jeudi face à la JSM Chéraga, la Direction des Crabes est en train de mettre les bouchées doubles afin de booster les joueurs avant ce rendez-vous qu’il faudrait absolument gagner pour se maintenir. À cet effet une réunion a eu lieu, hier, entre la direction de Bouchara et les camarades de Ouslati, juste après le dîner dans un hôtel de la ville. Le comité directeur des Crabes, renforcé par plusieurs personnes, très proches aux affaires du club, tels l’ex-entraîneur du MOB, Meddas, l’ex-président de section Arab Benai ainsi que Nacer Maouche, candidat potentiel à la présidence des Vert et Noir, en juin prochain, s’est montré attentif aux préoccupations de ses athlètes tout en mettant en exergue l’importance de ce match face à Chéraga : il y va de la survie des Crabes en Division deux.

Ce qui inquiète le plus la famille du MOB c’est le travail de coulisses qui de plus en plus prend de l’ampleur à tel point qu’il est en passe de devenir monnaie courante, et ce au vu et au su de la tutelle qui assiste impuissante à ces “ tractations extra sportives”.

C’est dans cette optique que le comité chargé des Vert et Noir a exhorté les joueurs à se concentrer uniquement sur leur match. Une victoire des Si Hadj and Co leur assurera le maintien, et ce quels que soient les résultats des autres confrontations.

Amine Kaci

Partager