Une AG extraordinaire en juillet prochain

Partager

La Fédération algérienne de football a rendu public avant-hier le communiqué suivant : “Au terme des compétitions du championnat qui vient de se terminer et au regard des comportements anti-sportifs récurrents et des troubles à l’ordre public qui ont émaillé certaines rencontres, dans le souci de mettre des actions concrètes de mise à niveau de nos compétitions, des structures de gestion (clubs et élite) des infrastructures.

Pour garantir un développement harmonieux de la pratique du football et de son élite national; Pour rétablir la sérénité dans le déroulement des compétitions et réhabiliter les valeurs sportives.

La Fédération algérienne de football a décidé de convoquer une assemblée générale extraordinaire début juillet 2008 à l’effet d’examiner cette situation, d’en débattre et de prendre avec l’ensemble des parties concernées les décisions les plus appropriées, notamment relatives au déroulement des championnats 2008/2009 et d’un nouveau système de compétition, et ce dans le cadre des recommandations des journées de Brainstorming. Le Bureau fédéral se réunira début juin à l’effet de traiter ce sujet et de mettre en place un groupe de travail spécifique pour préparer les projets de mesures techniques.

La Fédération algérienne de football saisit cette occasion pour appeler l’ensemble des dirigeants du football à assumer pleinement leur responsabilité statutaires dans leur structures sportives”.

Partager