Il s’agit de Hamdani, qui souffre d’une « petite blessure » au niveau de la cuisse. « Le sociétaire des Glasgow Rangers se trouve d’ailleurs en France pour des soins et sera indisponible pour les trois prochains matches », dira Saâdane. « Quant au joueur de Fulham, Bouazza, il a été également libéré afin d’éviter des problèmes avec son club », a expliqué Saâdane, soulignant « que les dirigeants du club anglais ont fait pression sur Bouazza, le menaçant de lui bloquer le salaire ».
Selon Saâdane, les responsables de Fulham affirment que le joueur est blessé alors que ce dernier est apte à jouer, selon le médecin de l’équipe nationale. Le joueur Djebbour est également incertain. « Il se trouve en Grèce pour régler un problème personnel », précisera Saâdane. Il souhaite que Djebbour, autorisé à s’absenter, revienne à Alger aujourd’hui ou demain.
Pour ce qui est de Antar Yahia, il a repris les entraînements et devrait être opérationnel ce vendredi contre le Libéria, selon l’entraîneur national. Afin de remplacer ces joueurs, Saâdane a fait savoir qu’il a sélectionné Seguer du MC Saïda et n’écarte par l’éventualité de faire appel à d’autres joueurs de l’équipe nationale A’.
Yannis Zafane
