La JSK sur les traces de Bouazza, Younès, Bellat et Doukha

Partager

Il s’agit du milieu offensif du MC Oran Fahem Bouazza, du virevoltant attaquant du MCA Sofiane Younès, du milieu récupérateur de l’USMH, Bellat et du gardien du MOB Doukha.

Les deux premiers, en l’occurrence Bouazza et Younès semblent déjà acquis. L’Oranais qui se mure dans un silence total concernant son avenir surtout après la relégation de son équipe, qui a suscité beaucoup de colère chez ses fans, a déjà donné son accord pour rejoindre la JSK, et le second a fait de même avant que le club marocain du WAC ne fasse à son tour une proposition au joueur.

Le Mouloudéen a néanmoins rassuré la direction kabyle d’honorer sa promesse dans le cas où il ne signera pas chez le club marocain. Alors que Bouazza attend certainement que les esprits se calment du côté d’El Hamri où les supporters oranais ne décolèrent pas depuis la descente aux enfers de leur équipe-phare, pour parapher le fameux document qui le liera officiellement à la JSK, lui qui été emballé par l’offre des Canaris.

Concernant le Harrachi Bellat, ce dernier que l’on dit très intéressé d’évoluer sous les couleurs de la JSK après avoir réalisé un très belle saison sous les couleurs de l’USMH, avec à la clé une accession en DI, a été proposé officiellement au président Hannachi au début de la semaine en cours.

Le boss des Canaris qui veut enrôler un milieu récupérateur, et qui s’est montré plutôt favorable pour s’attacher les services du joueur qui répond au profil recherché, aurait déjà entrepris les contacts à cet effet.

La direction kabyle semble également décidée à recruter deux autres jeunes joueurs pour le compartiment défensif notamment sur les flancs gauche et droit pour assurer la doublure de Boukria et de Meftah. Le chairman kabyle suit particulièrement de très près plusieurs jeunes capables de répondre aux attentes de son équipe dans cette partie du terrain.On parle de l’intérêt de la JSK pour le jeune international militaire Benheni que le président kabyle a même supervisé lundi dernier à l’occasion de la demi-finale de la coupe d’Algérie militaire.

Concernant le recrutement d’un gardien de but, a même de concurrencer Chaouchi, et après que le nom de Zemmamouche ait circulé du côté du siège du club, voila qu’on parle avec insistance de l’arrivée du portier du MO Béjaïa Doukha. Ce dernier a de fortes chances de vêtir le maillot kabyle pour la saison prochaine.

S. Klari

Partager