Un bon test avant la grande finale

Partager

Les Bédjaouis, qui ont mis à profit cette empoignade pour préparer la finale face au WA Tlemcen, ont terminé la première période à leur avantage sur un score de 2 à 0. Le jeune Anani, qui était passeur sur le but de Ghazi (16’), a été l’auteur du deuxième but (33’). En deuxième période les Rouge et Noir de Toulon ont réussi à réduire la marque grâce à un joli travail individuel de “Guemdane” (86’) avant que Braham Chaouch ne marque le troisième but pour les Hammadites.

A noter que le président de l’association “France-Maghreb”, Pierre Henry Papalardeau était présent. Ce dernier que nous avons approché se dit très satisfait des conditions du déroulement de cette fête. “Le match n’est qu’un prolongement de nos différentes actions. C’est autour de ce sport fédérateur que nous comptons renforcer le rapprochement entre les rives et les communautés du Bassin méditerranéen”, a-t-il dit. Précisons encore que c’est Habib Malagouem qui est nommé directeur sportif de cette filiale. Il est originaire d’Oran.

L’équipe alignée : Saoula (N’jenkam) – Megatli (Kechout) – Belakhdar (Medour) – Ousmaïl (Souama) – Messali – Deghiche (Boukessassa) – Boukemacha (Zeghoud) – Belkhir (B. Chaouch) – Amani (Derrahi) – Ghazi (Benzemmouche) – Bouchea.

A. Kaci

Partager