En effet, prévue pour le 12 juin, la finale JSMB-WAT aura lieu, finalement, a-t-on appris de source fiable, ce lundi 16 du même mois. Les observateurs ainsi que les deux clubs concernés souhaitent voir cette date maintenue… Pour le coach béjaoui, Khezzar, “ces changements de date à répétition nous ont quelque peu perturbé mais il faut faire avec. J’estime que nous disposons de temps assez suffisant pour bien préparer cette finale”, a-t-il commenté.
Enfin, signalons que la délégation qui élira domicile dans un hôtel sur la côte ouest d’Alger prendra les airs jeudi.
Sur le plan de la préparation, il va sans dire que les Kabyles de la Soummam ont bénéficié de toutes les commodités pour mener à bien leur délicate mission face aux Tlemceniens. Hormis les séances d’entraînement ponctuées par un match amical face à la sélection de Toulon, conjuguées aux encouragements prodigués par la direction du club et les autorités de la ville de Béjaïa, les camarades de Mounir Zeghdoud partent avec énormément d’atouts pour brandir le trophée pour la première fois dans l’histoire du club. Toutefois, un maximum de prudence est recommandé pour ne pas rater cette occasion historique.
Par ailleurs, les Tlemceniens qui ne jurent que par la victoire afin de sauver une saison calamiteuse qui les a amenés à rétrograder en division II, n’iront pas au stade Tchaker de Blida pour… cueillir des roses. Une raison qui vaut son pesant d’or pour que les Béjaouis prennent sérieusement en considération ce match tant attendu.
Pour toutes ces considérations, les poulains du coach Khezzar seront regroupés dans un hôtel de la côte ouest d’Alger pour mieux appréhender ce grand rendez-vous.
A. Kaci
