Une forte délégation, à sa tête le wali, s’est rendue hier matin au stade pour motiver les Vert et Rouge qui s’apprêtent à disputer une finale historique face au WAT, ce lundi à Blida. Accompagné du président intérimaire du club, Zahir Tiab, le nouveau wali de Béjaïa, installé la veille, a porté son choix pour sa première visite officielle sur la JSMB. Les camarades de Messali qui étaient en pleine séance de travail ont dû l’interrompre pour accueillir tout ce beau monde.
Le premier magistrat de la wilaya, Ali Bedrici a tenu à féliciter tous les membres du club, dirigeants, joueurs et entraîneurs pour tout le travail remarquable qu’ils ont effectué jusque-là, tout en se montrant disponible à leur venir en aide en prévision de leur prochain rendez-vous face au WAT. Cette initiative ne peut laisser indifférents les membres du club, notamment les joueurs qui devront faire en sorte de ne pas décevoir toute une région.
L’événement qui attend les Vert et Rouge est tellement capital que même le président de l’APW, Hamid Ferhat ainsi que le président de l’APC, Hannache Tahar étaient de la partie. Ces deux derniers ont, à leur tour, montré leur entière disponibilité à apporter l’aide nécessaire à la formation bédjaouie, digne ambassadrice de toute une région.
Amine Kaci
