Le stade communal attend son homologation

Partager

Il faut dire que les travaux relancés récemment, ont beaucoup tardé, ce qui a sensiblement handicapé l’évolution du mouvement sportif local.

Dans son intervention le chef de daïra des Ouadhias insistera sur l’importance de l’accélération des travaux pour la relance de la dynamique sportive locale, notamment sur la réalisation d’une salle polyvalente limitrophe.

De son côté, le DJS de Tizi Ouzou abordera dans le même sens en soutenant que “l’heure de la javelle est arrivée”. Il a annoncé à l’occasion sa volonté de restituer l’homologation des terrains de football en particulier dans son authenticité sans fioritures ni artifices.

Du côté de l’APC, le premier adjoint- maire, M. Smaïl Ouerd, et M. Karim Akerma deuxième adjoint ont expliqué aux présents la nécessité de redonner au CSP sa brillance. “Nous espérons que notre jeunesse retrouve rapidement son espace vital. L’homologation du terrain nous permettra de relancer le chantier de la relance de la section football. J’invite donc l’entreprise en charge des travaux à plus de motivation et d’adhésion”, indiquera Smaïl Ouerd. Ce dernier, qui salue l’implication effective du CCS et des acteurs du sport à Ouadhias, exprime toute la volonté de l’exécutif communal à accompagner la masse juvénile avec les moyens dont dispose l’APC. “Une fois l’homologation acquise, nous organiserons en collaboration avec le CCS des sélections pour prospecter et pouvoir ensuite constituer les catégories afin d’engager notre section au prochain championnat de wilaya”, ajoutera M. Ouerd. Enfin, il y a lieu de signaler que le DJS de Tizi Ouzou invitera prochainement le CCS à une rencontre de travail au siège de la direction afin de faire le point sur l’évolution du sport à Ouadhias.

A. Z.

Partager