Mystérieuse disparition d’un adolescent de 14 ans

Partager

La commune d’Ath Rached, à l’Est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a été secouée par la mystérieuse disparition d’un adolescent de 14 ans, dénommé Zerdoudi Mouloud, résidant au village Assif N’lakhmiss, et dont la famille est sans nouvelles depuis plus de 20 jours.

Plusieurs annonces avec ses photos sont publiées et des pages ont été créées sur les réseaux sociaux, où il est précisé que l’adolescent a quitté le domicile familial dans la matinée du 20 mai dernier.

D’après sa famille, il se dirigeait vers le stade du 1er Novembre à Tizi-Ouzou pour voir un match de la JSK. Il n’a plus donné signe de vie depuis.

Contactés par nos soins, les membres de sa famille se sont dits intrigués et déboussolés par cette mystérieuse disparition. Ils ont aussi assuré que leur fils, qui est scolarisé au niveau du CEM de la commune, poursuit le plus normalement du monde ses études. Ils ont aussi déclaré qu’il ne souffre d’aucun problème d’ordre familial ou psychique.

«Depuis la matinée du 20 mai dernier, nous n’avons aucune nouvelle de lui. Nous ne savions même pas qu’il se rendait au stade de Tizi-Ouzou. On le croyait au CEM. Ce sont ses amis qui nous ont assuré qu’il n’est pas allé à l’école ce jour-là. Depuis, il n’a pas donné signe de vie et demeure injoignable sur son téléphone. Malheureusement, nous nous sommes déplacés à maintes reprises à Tizi-Ouzou dans l’espoir de le retrouver, en vain», assurera son père.

Notre interlocuteur a ajouté que cette disparition a été signalée aux services de sécurité, qui ont enclenché une enquête pour le retrouver. Un numéro de téléphone a été mis à la disposition de toute personne ayant des informations sur lui ou l’ayant vu ou croisé : 0792 80 10 43.

Oussama Khitouche

Partager