L’Association sportive de la wilaya de Béjaïa (ASWB) a décroché la Coupe d’Algérie dans la catégorie des minimes filles contre son voisin du RC Seddouk sur le score de 3 sets à 1. Les Bougiotes qui se sont imposés en dominant la partie de bout en bout n’ont trouvé de grandes difficultés pour enrichir le palmarès de leur club et d’être récompensées par ce trophée qui leur fera que du bien surtout à cet âge, sans omettre de signaler la récompense pour le staff technique après une saison de labeurs. Dans la catégorie des cadettes, l’ASWB a raté la coupe au cours d’un match très palpitant qui l’a opposé à Chlef sur le score de 3 sets à 2. Ce match qui a tenu toutes ses promesses est allé jusqu’au tai-break pour départager les deux teams. Les Béjaouies ont bien entamé la partie en s’offrant le 1er set avant que les Chléfiennes reviennent dans le match et égalisent. Le 3ème set est revenu au P.O.C alors que les filles de Yemma Gouraya ont arraché brillamment le 4ème. Le tai-break a souri à Chlef qui remporte la Coupe d’Algérie 2008.
L’entraîneur bougiote estime que “… La chance n’était pas de leur côté et c’est ça la loi du sport. Il faut un vainqueur et un vaincu.
On est en train de travailler pour le long terme, chose qui nous encourage à continuer notre boulot, car l’avenir nous appartient…”
Z. Hamour
