»J’arrive demain à 15 h à Alger »

Partager

Joint dans la matinée d’hier par téléphone en Roumanie où il se trouvait, Alexandru Moldavan qui nous a confirmé son engagement pour succéder à Saïb à la tête de la barre technique, nous a confié qu’il sera à Alger aujourd’hui à 15h.

Dans cet entretien, le désormais nouvel entraîneur des Canaris nous renseigne brièvement sur le contenu des pourparlers qu’il a eu avec les dirigeants du club kabyle, à leur tête le président Hannachi.

La Dépêche de Kabylie : Alexandru Moldovan, nouvel entraîneur de la JSK… confirmez-vous cette information ?

Alexandru Moldovan : Oui c’est exact. J’ai discuté avec le président Hannachi auquel j’ai donné mon accord de principe d’entraîner la JSK.

D ’ailleurs je vais arriver demain après-midi à Alger (Aujourd’hui ndlr)

Les négociations ont, apparemment très vite abouti à un accord, pouvez-nous nous parler brièvement de vos contacts avec la JSK ?

J’ai été contacté par le président Hannachi et je n’ai pas mis beaucoup de temps à lui donner mon accord de principe.

Nous avons discuté brièvement de certaines clauses du contrat et sommes parvenus rapidement à un accord. Je suis actuellement disponible et cela a facilité un peu les négociations entre moi et le président de la JSK auquel je n’ai pas hésité à donner mon accord de principe de driver la JSK la saison prochaine.

Mahiedine Khalef serait pour beaucoup dans l’aboutissement des négociations, qu’en est-il au juste ?

C’est vrai que Khalef y était pour beaucoup. Mais je pense qu’on aura l’occasion et tout le temps de discuter de tout ça. Une fois sur place, je répondrai à toutes vos questions sans aucun détour. Pour le moment, je dirai que les choses, entre moi et le président, se sont très bien passées, ce qui m’a amené à lui donner rapidement mon accord de principe pour prendre la barre technique du club.

Peut-on connaître la durée de votre contrat ?

Ce que je peux vous confirmer dès à présent, c’est que je serais officiellement à la barre technique de la JSK pour la saison prochaine. Pour autre chose, je vous dis que nous avons discuté de certaines clauses du contrat sur lesquelles nous nous sommes mis d’accord, mais la durée de mon engagement n’est pas encore arrêtée. Je vais d’abord visiter les infrastructures du club et prendre connaissance des conditions de travail avant de me prononcer sur la durée exacte du contrat.

Entretien réalisé par S. Klari

Partager