Le stade municipal fin prêt pour les compétitions

Partager

Après sa fermeture pendant une période dépassant 8 mois, le stade municipal de Boghni est fin prêt pour organiser des rencontres de football. Le retard enregistré dans les travaux de réfection du terrain de jeu, des tribunes et des vestiaires, a en quelque sorte sanctionné les jeunes de la localité, habitués à des rencontres de football entre quartiers et des fois entre amis. Même le club local, le Djurdjura club de Boghni, a été contraint pendant toute la phase retour du championnat de la Régionale III à changer de domiciliation.

Au demeurant, même si des imperfections ont été constatées lors de l’exécution des travaux particulièrement lors de la pose de la nouvelle couche de tuff, l’essentiel réside dans le fait qu’il est certain que durant cet été ce tournoi promis aux jeunes sera organisé, ce qui permettra à la ville et ses nombreux quartiers de renouer avec l’animation des années précédentes.

Enfin, il faut signaler que dans le cadre des festivités, un tournoi de football pour les moins de 17 ans débutera ce mardi sous l’égide du mouvement associatif de la commune.

M. Haddadi

Partager