Moldovan à pied d’œuvre

Partager

Aussitôt les formalités de signatures terminées, le nouveau responsable à la barre technique kabyle s’est mis au travail en tenant une réunion avec les membres de son staff.

Moldovan, qui a rallié la ville des Genêts avant-hier, s’est rendu aux environs de 9 h au siège de la JSK où il a été reçu par le président Hannachi et Mahiedine Khalef. Ce dernier, qui a été derrière la venue du technicien roumain, a tenu à être présent à cette première rencontre de travail présidée par Hannachi et à laquelle ont été associés Mourad Rahmouni en tant qu’adjoint de Moldovan, le kiné du club et certains membres du staff technique et dirigeant, à l’image de Saïd Boukhari et Yazid Yarichene. Cette réunion, qui a duré près de deux heures a permis au nouveau coach de découvrir ses proches collaborateurs et de prendre connaissance de toutes les données qui concernent la vie du club avant qu’il n’expose sa méthode de travail. Moldovan devra être présenté à ses nouveaux joueurs aujourd’hui pour une première prise de contact avant d’entamer sa mission à la tête de la JSK qui a, pour rappel, un match à livrer entre les 11 et 12 juillet prochain face aux Astres de Douala pour le compte du dernier tour éliminatoire de la coupe de la CAF.

 » C’est de bon augure pour la suite « 

 » Je suis ravi de découvrir pour la première fois le cercle de la JSK où j’ai été agréablement accueilli. Les discussions concernant mon engagement avec l’équipe n’étaient qu’une formalité puisque nous avions déjà tout conclu. Aujourd’hui, je me sens bien entouré et tout le monde a été gentil avec moi. Je pense que c’est de bon augure pour la suite.

C’est vrai que c’est Khalef qui m’a convaincu de rejoindre la JSK. C’est quelqu’un que je connais bien et que je respecte beaucoup. C’est un homme qui a aidé beaucoup la JSK et je vais essayer d’en faire autant en accomplissant convenablement ma nouvelle mission à la tête de ce grand club.

Pour ce qui est de la durée de mon contrat, je vous informe que j’ai opté pour une saison et je dois signer cet après-midi (hier ndlr). Maintenant, il me reste à découvrir les infrastructures du club et les joueurs et à me mettre au travail. « 

S. K. et A. C.

Partager