Un propriétaire d’une fabrique de carrelage kidnappé

Partager

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h du matin, un groupe terroriste dont le nombre demeure indéterminé, a procédé au rapt d’un jeune entrepreneur au lieu dit Izourkan, tout près de Ouacifs.

Selon les informations en notre possession, il était 1h du matin quand les ravisseurs ont intercepté le fourgon qui transportait l’entrepreneur et ses ouvriers, à la sortie du village sus-cité. H. Hassan, 33 ans, est un jeune propriétaire d’une fabrique de carrelage dans la régions. Ses assaillants ne lui ont laissé aucun chance.

Il sera “embarqué” avec ses ouvriers au bord du fourgon même qui le ramenait chez lui.

Quelques heures après leur forfait, les ravisseurs décident de relâcher les accompagnateurs du patron. Celui-ci sera conduit, de force, vers une destination inconnue. Hier, au petit matin, le fourgon qui le transportait a été retrouvé non loin de la localité d’Aït Toudert.

Le sort de l’entrepreneur demeure inconnu et l’on ne sait toujours pas si ses ravisseurs ont demandé une rançon. Ce qui est sûr, par contre, c’est qu’il s’agit, là, du 28ème kidnapping du genre, rien que pour la wilaya de Tizi-Ouzou.

Ahmed B.

Partager