Moisson de médailles

Partager

C’est en présence de tous les lauréats du dernier championnat national de Tlemcen que le boss du club a ouvert le débat : “… Je remercie les athlètes, le staff technique ainsi que tous les membres du bureau pour tous les efforts fournis pour atteindre ces prometteurs résultats. Des félicitations chaleureuses pour nos sponsors, l’APC ainsi que le wali qui est à l’écoute de la jeunesse…” L’infatigable Djoudi Messaoudi abondera dans le même sens en disant que “… ce n’est pas par hasard qu’on a eu ces résultats, tous ces champions sont issus de notre école car nous sommes un club formateur, c’est le fruit d’un travail de longue durée. Je félicite beaucoup mes athlètes pour leur sacrifice, leur courage, leur volonté et leur discipline. Vraiment, c’est des héros. Je remercie tout nos dirigeants, à leur tête Salim Bougueche…”.

Le vice-président du club, Hakim Ouaglal dira quant à lui : “…Je remercie beaucoup nos athlètes, les entraîneurs et le président du club, espérons que l’année prochaine sera meilleure…”.

Le premier responsable du club, Salim Bougueche ajoutera : “… Espérons que nos minimes et nos benjamins, qui sont à Constantine, fassent autant que leur aînés, et que lors du championnat national Open, qui aura lieu ce week-end à Alger, nos athlètes décrocheront d’autres médailles. Je dédie cette victoire au défunt Nabil Mansouri, fils d’un de nos sponsors ainsi qu’à Candia…” Signalant au passage que lors du dernier championnat cadets juniors, le MB Béjaïa avait décroché 19 médailles dont 9 en or, 5 en argent et 5 en bronze. Lors de ce tournoi, les athlètes béjaouis ont déclassé plusieurs clubs plus huppés qu’eux à l’image du MC Alger. Espérons que les autorités locales assisteront ce club qui renferme un groupe d’athlètes très discipliné, un staff technique volontaire et des responsables qui sont attentifs à tout ce qui entoure le club. Les Kafi, Mehdaoui, Madouni… méritent un peu plus d’encouragements et d’assistance ainsi qu’une meilleure prise en charge, choses que ne peut assurer tout seul le club, pour décrocher encore plus de médailles.

Z. Hamour

Partager