Les préparatifs pour l’inauguration officielle du nouveau siège de l’APC de Tizi n’Tleta vont bon train et avancent à un rythme très rapide. L’inauguration est prévue pour la célébration de l’anniversaire de la fête de l’Indépendance, qui prévoit cette année d’être grandiose.
C’est justement pour impliquer l’ensemble des groupes partisans qui forment l’assemblée communale de Tizi n’Tleta, qu’une réunion de travail est prévue pour aujourd’hui, lundi, afin de tracer un programme à même de toucher plusieurs volets.
Il faut dire, dans ce sens, que le jeu vaudra vraiment la chandelle, le nouveau siège d’APC présentant toutes les commodités qui boosteront la vie de la municipalité, contrairement à l’actuel qui s’apparente à une boîte d’allumettes. En plus des rituelles cérémonies du 5 Juillet, la population de Tizi n’Tleta aura certainement droit à une offrande, une cérémonie officielle qui sera présidée par les autorités locales des Ouadhias qui auront également à inaugurer la nouvelle antenne de mairie réalisée à Ouadhias-Village.
A. Z.
