L’association Asdikaâ El Malaâb sacrée championne

Partager

L’équipe de football “Asdikaâ El Malaâb” de Kherrata, qui participe pour la 1re fois au championnat de wilaya de sports et travail de Béjaïa, est sacrée championne de son groupe pour la saison sportive 2007/2008.

En effet, cette équipe, composée d’anciens joueurs chevronnés, à l’image de Benyoucef Mohamed, Moussaouer Mouloud, Allik Kamel, Mosli Ali et autres, a effectué un parcours honorable et sans faute.

Cependant, et sur les 20 matchs joués, ils ont gagné 16 et n’ont concédé que 4 matchs nuls. L’attaque était très percutante puisqu’elle a marqué 60 buts dont 30 par l’avant-centre Mokraoui Bouzid et qui était, à vrai dire, un véritable poison pour les défenses adverses. Quant à la charnière défensive, elle était presque imperméable et n’a encaissé que 18 buts grâce à la vigilance de l’axe central occupé par le défenseur de charme Boukhenouf Yahya. En somme, le jeu dans ce groupe composé de 11 clubs était très serré et la bataille était rude surtout de la part des équipes de l’APC de Béjaïa, de la Banque Badr et la CNR de Béjaïa qui ont été à la hauteur et ont tenu la dragée haute à leur adversaire. En un mot, ce championnat de wilaya de sports et travail est de l’avis de tous les observateurs une réussite totale, notamment de l’organisation parfaite et sans faille de la part des dirigeants de cette ligue, à leur tête M. Belhocine, qui sont d’ailleurs à créditer d’une note exemplaire. Bravo les gars et bonne continuation !

Smail Chenouf

Partager