Les Béjaouis voient grand désormais

Partager

C’était la 16 juin dernier lors de la finale de la Coupe d’Algérie remportée aux tirs aux buts devant une très bonne équipe du WAT. Un sacre entièrement mérité. Khezzar est parti.

Il a été remplacé par un technicien qui connaît bien son travail : Djamel Menad. Il avait déjà exercé comme entraîneur. Dernièrement, il était aux côtés de l’allemand Schnittgger à la DTN. Menad a été dans sa carrière un grand joueur d’El-Biar, du CRB, de la JSK et surtout de l’EN avec laquelle il avait remporté le titre de champion d’Afrique en 1990 avec Kermali comme entraîneur.

En prenant les destinées de ce club cher à « Yemma Gouraya », Menad veut amener cette équipe à réaliser d’autres consécrations. Le président Boualem Tiab n’a pas lésiné sur les moyens pour donner encore plus de tonus et de force à son équipe.

Il a recruté quelques 10 nouveaux joueurs parmi lesquels, on peut citer Marek, Boulemdaïs, Bouharbit (un joueur au punch avéré)… et le gardien d’Akbou Bouchakhchoukha.

Les cadres de l’équipe ont pratiquement tous rempilé à l’image de Ghazi, Boukessassa, Meguatli, Bouchetta, Boukemacha, Braham-Chaouch, Belkheir, Zeghdoud, Ousmaïl, N’jeukam, Saoula… Il est évident qu’il faudra compter avec cette équipe de la JSMB qui sera également concernée par la Coupe de la CAF.

Partager