Un jeune avant-centre qui promet

Partager

Agé de seize printemps seulement, Nassim Salhi qui évolue au sein de la formation de l’US Sidi Belloua (Championnat de wilaya de Tizi Ouzou) ne cesse de charmer, par ses prestations et ses prouesses techniques, les nombreux observateurs de la balle ronde qui lui prédisent un avenir prometteur.

Le très impressionnant enfant de Redjaouna ne cesse d’attirer également les convoitises des dirigeants de nombreux clubs de différents paliers qui voudraient l’enrôler dans leur effectif.

Très doué, ce lycéen qui a débuté sa jeune carrière dans la catégorie minimes au sein de l’US Sidi Belloua, il y a de cela deux années, a confirmé cette saison tout son talent dans la catégorie supérieure (Cadets).

Aujourd’hui par ses belles prestations, notamment sa technique, sa bonne vision de jeu, sa bonne conduite de balle et surtout sa force de frappe, le jeune Nassim est considéré comme l’un des joyaux de sa génération. Pétri de qualité aussi bien sur le plan technique que moral, l’avant-centre de l’USSB, qui a une gigantesque marge de progression devant lui, présente déjà tout le profil d’un grand footballeur.

Intelligent dans son jeu, l’enfant de Sidi Belloua au talent à l’état pur et qui allie à la perfection à la fois sport et études ne tardera certainement pas à faire parler de lui dans un tout proche avenir dans les milieux les plus huppés de la balle ronde.

En attendant, le jeune Salhi qui garde bien la tête sur ses épaules, en dépit des incessantes flatteries et éloges dont il fait l’objet, ne rêve que d’une chose : réussir ses tests avec la JSK lors de la prospection qu’organise depuis le 6 juillet dernier le club le plus titré du pays en vue de renforcer ses jeunes catégories par les meilleurs talents de la région.

S.Klari

Partager